• WEEK-END FÊTE DES MÈRES

  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:06

    Coucou Bakuba bonjour,

    Magnifique cette image!

    La fête des mères c'est pas toujours une joie !

    Ayons aussi une pensée pour toutes ces mamans oubliées,quelque soit la situation.

    Gros bisous de Chrys.

     

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:36

    Coucou Bakuba , oui voilà une belle photo de tendresse ! . Cette fête fut souhaitée la semaine dernière chez notre fils qui se trompa de date he !! . Bonne journée de détente , bisous , escapade 

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 16:20

    Très jolie créa,

    ça va être une journée difficile pour nous la famille, car physiquement elle est encore là, mais il y a longtemps déjà qu'elle n'est plus avec nous !!!, bien sûr mes soeurs sur place iront lui faire une visite et moi j'aurai une énorme pensée pour elle.

    Et moi, je n'aurai pas la chance d'avoir mes enfants près de moi.

    Voilà mon ami Bakuba.

    J'espère que tu vas bien, du mieux possible en tous cas

    Gros bisousssss de Mousssss'

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:04

    On a programmé un repas de famille !

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :