• voyage en brousse

     voyage en brousse

     

     

     

     

     

     

    « BESOIN D'ESSENCE??LOMÉ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:15

    Coucou Bakuba , je ne vois pas ton article , étrange ! . Bon début de semaine bien au chaud , escapade , 

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:37

    Coucou Bakuba

    C'est vraiment super ce que tu as fait un très beau diaporama pour remplacer flash player bravo champion t'es un PRO!!!!

    J'ai l'impression de faire partie du voyage voir ces routes impratiquables !!  la vie n'est pas un long fleuve tranquille dans cette brousse... belles images.

    Bon week-end bisous Chrys...

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:56

    Ben voilà, j'ai vraiment la sensation d'être sur le siège avant du 4x4 et d'être passé par ces routes Africaines difficiles surtout en saison des pluies..

    Merci de ce beau clip

    Bonne semaine

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:52

    Merci de votre passage sur mon blog http://photos-decouverte.eklablog.com

    Le votre mùe rappelle beaucoup de souvenirs sur cette terre Africaine où j'ai souvent fait escale, voir mes images sur http://royalescales.eklablog.com

    Continuer à nous faire rêver sur ces routes en laterite et la joie de tous ces habitants qui sont malgré tout souvent dans la pauvreté.

    Amicalement

    Bruno

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 19:00

    SUPER BEAU TRAVAILLE GROS BISOUS

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:26

    Coucou Bakuba! Les routes ne sont pas au top ! Et on se plaint chez nous ! Pauvres gens je les plains  de vivre dans de pareilles conditions !

    Bonne journée Bakuba! Gros bisous

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:22

    des conditions bien difficile pour vivre !!

    passe une bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :