• SOURIRE DU LUNDI...

    SOURIRE DU LUNDI...

    « bonne semaineFLEUVE ZAMBEZE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Août 2019 à 11:52

    Bonjour Bakuba , tu ne trouveras plus mon blog jusqu'à fin Septembre , Octobre car il est en hord ligne !  . Suite à une mauvaise chute je me suis fracturé le haut du bras droit donc transport aux urgences et opération réussie ! . Le bras est placé sous atelle donc pas facile de gérer mon blog avec un doigt qui sera ré ouvert avec le feu vert de mon chirurgien ! . Bel été à toi , amitiés , escapade40 ,

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:03

    Bonjour mon très cher Ami

    Merci pour ton passage sur mon blog et surtout sur le billet

    A YE AFRICA DIPENDA

    surtout parlant de la musique de KINSHASHA

    Passe un bon mercredi en ce 14 Août

    A très Bientôt

    Amitié

    JEAN

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 18:37

    Excellent !!! Un peu d'humour pour débuter la semaine ça fait du bien....

    Gros bisous de Chrys...

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 15:12
    Super to humour du lundi
    Gros bisous amicaux
    Mado
    1
    Lundi 5 Août 2019 à 10:03

    Il aime la viande crue et fraîche ,on est loin de l'image de la grosse marmite où mijote le blanc !

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :