• simple constatation..

  • Commentaires

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 06:14

    Re coucou Bakuba , bonne journée malgré ce temps glacial ! . Je ne vais plus au Rocher de la Vierge car çà caille et vent froid  ! . Bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 06:24

    Coucou bakuba ! tu n'as pas tort !!! moi aussi mais maintenant je suis moins patiente et j'agis !!!!

    Très belle image et le petit chat est mignon !!!

    Ce matin il fait moins froid ! Bah ! bientôt le prontemps !

    Bonne journée Bakuba ! gros bisous

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:59

    Oui il y en a pas mal qui me gonflent he !! . Pas la forme avec un virus grippal qui ne veut pas me lâcher alors je me repose . Bonne soirée Bakuba , bisous , escapade , 

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:42

    Je te crois volontiers car le cas n'est pas isolé !

    Bonne soirée.

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:36
    hi hi hi mdr trop bien dit c'est mon cas également bon mardi bisous à toi môn ami Guy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :