• restes du réveillon!!!!

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:37

    Merci , je n'ai pas très faim !!!!!

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:16

    j'en ai déjà mangé en Afrique et ce n'est pas mauvais et bourrés de Protéines.....

    Bonne semaine

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 00:47

    Comme c'est appétissant !! mais je ne suis pas affamée

    Salut Bakuba

    Merci de tes souhaits,... et si cette année nouvelle pour moi, ressemblait à tes voeux, elle serait exceptionnelle  et me rappellerait la fougue de ma jeunesse .... enfin je vais faire semblant d'y croire !!!

    Je ne peux que  souhaiter que tu sois tout feu, tout flamme toi aussi, avec une santé d'enfer, et la vie sera belle ....

    Bonne nuit et bon lundi

    bisoussssss' de Moussssss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :