• reflexion du jour!!

    reflexion du jour!!

    « FROMAGE DU KIVUAbidjan »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:58

    Bonne semaine à vous tous

     

    Bonjour bon lundi
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    Qui luit au creux du jour
    Je te souhaite un agréable Journée
    Suivit d'une belle Après-Midi
    Veille bien sur toi.
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:51

    Je pense que c'est une sage résolution !!!

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:40

    J'ai déja commencé à appliquer cette méthode depuis quelque temps déjà !!!

    Bonjour BAKUBA,

    Tu as changé la musique il me semble, SAGA AFRICA, ça me fait encore danser sur mon siège. J'ai aussi remarqué que ta jolie dame en page d'accueil a bien le rythme aussi...

    Pour toi les leçons de conduite seront gratuites... contre les leçons d'informatique, mais je ne sais pas qui sera le ou la meilleur élève ou professeur ?  lol -

    A bien regarder, j'ai finalement fini par t'apercevoir à visiter mon blog...merci ami, ami ...

    Je viens de faire ma déclaration d'impots... ouf, c'est fait, me voilà soulagée d'un grand poids ... et pour mon porte monnaie aussi !!

    Bonne journée mon ami Bakuba

    Gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :