• proverbe zairois

  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:48

    non seulement ce blog est beau mais en plus on apprends beaucoup !

    merci

    2
    alrene43
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:37

    Gros bisous en ce passage rapide

    je ne t'oublie pas mais j'ai beaucoup de difficultés et plus beaucoup de patience ça ne m'empêche pas de dire un petit mot gentil à mes amis

    1
    kikixx
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:25

    Bonjour avec du soleil miracle c'est le bonheur
    Ce matin un chant m'a éveillé
     doucement il m'a fredonné
      l'amitié te réclame
      va vite souhaiter
     Un merveilleux mardi à tes ami(e)s
     qui avec toi vont chanter
     Et là je me retrouve à tes cotés
     Toi mon ami(e)éloigné(e)
     pour te souhaiter
     une merveilleuse journée
     Gros Bisous la tite kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :