• proverbe zairois

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:09

    Qu'y a t-il de bon à manger sur cette photo ? Une viande qui ressemble à du boeuf bourguignon, deux sauces et un tas blanc qui ressemble à du fromage blanc, mais ça ne doit pas être ça ! C'est assez appétissant. Bises et bonne soirée Guy

    3
    cochyse30 Profil de cochyse30
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:05

    Bonsoir Bakuaba ! je passe te souhaitez une  bonne semaine !! j'espère que tu va bien ! et que tu as du beau temps dans ta région !!! nous ça va !! encore un bon proverbe !!!! passe une bonne fin de soirée à bientot Didier !!

    2
    kikixx
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:57

    *Bonjour du mardi*

    *Sans bruit pour pas te déranger,
    Je vais parcourir le chemin qui me mène à toi
    Savoir qu'aucun jour n'est semblable à un autre
    Et que chaque jour comporte
    Son miracle particulier,
    Et de nouvelles étoiles apparaissent !
    Ton amitié est importante pour moi !
    Tes petits messages de chaque jours
    Me mettent un peu de joie dans ma vie...
    Bonne journée gros bisous kiki*

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:07

    Eh! oui il toujours manger pour vivre!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :