• proverbe kenyan

  • Commentaires

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:16

    coucou bakuba mon petit passage matinal sous cette belle créa rigolote!!

    gros bisous de chrys.

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:09

    Je trouve la salade de ton ami Kikinette très appétissante....

    Je ne sais pas vraiment si ça le ferait rire tant que ça le babouin, moi oui... remarque que si on pouvait se voir nous aussi, ce seraitpeut-être pareil !! -lol-

    Ce qui me fait sourire dans l'instant ce sont tes 2 petis oiseaux qui dansent en cadence sur la musique de Noa ...

    Bonjour mon ami Bakuba,

    Les fêtes sont terminées, tu as fait une petite pause, c'est bon parfois d'autant que pas besoin de charger la valise, il a fait vraiment chaud. J'ai souffert beaucoup lundi aujourd'hui les températures sont plus raisonnables.

    Nous avons eu pendant 3 ou 4 jours des orages courts, mais violents avec des trombes d'eau et du vent... personnellement moi je n'ai rien eu quoique je ne suis pas allée à ma cave, inondée déjà l'année dernière pour la même raison.. ça va être la surprise !

    Bonne fin de journée

    Gros Bisous

    Mouss'

     

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:38

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Bon Week end

     Bonjour Bon mardi la chaleur m'accompagne
    je viens dans ton univers
    pour t'apporter toute ma salade composée
    elle a des feuilles de tendresse
    avec des rondelles de loyauté
    puis des tranches de simplicité
    accompagner de cubes de douceur et d'amitié
    suis sûr que tu vas l'apprécier
    car j'ai mis tout mon coeur pour l'assaisonner !
    je te souhaite une Bonne journée...
    gros bisous ton amie kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :