• proverbe du burkina faso

     

     

     

    « profitez du soleilmines de coltan »

  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:57

    Coucou Bakuba! Il ne pleut plus et les réserves sont pleines ! La fontaine qui déborde est alimentée par une source et il a tellement plu chez nous que toutes les sources sont archi pleines et débordent de partout !

    Ce matin petites gelées mais un beau soleil pour la journée ! Hier on a fait une grande promenade et cet après midi il en sera certainement de même !

    Bakuba je te souhait une très bonne journée ! je te fais des gros bisous !

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:02

    Un sage conseil.Cela ne m'étonne pas.Je suis allé plusieurs fois dans le pays des gens intègres et je sais ce que sécheresse veut dire....Souvenirs...

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:04

    Coucou Bakuba! Pas de souci !! Avec toute la pluie qui nous tombe sur la tête nos réserves de pluies sont pleines !! Hier il a plu encore toute la journée ! Pas de sortie !!!

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Bon lundi ! gros bisous

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:19

    C'est bien vrai !!! L'eau est source de vie et il en faut pour  tant de choses

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:47

    Ah oui c'est une chose que je faisais 

    car l'eau de pluie est très bonne pour le jardin 

    gros bisous amitié et bonne journée de lundi 

    ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :