• proverbe de RDC

    proverbe de RDC

     

    signification:La gentillesse, la bonne humeur amène de la compagnie 

    « Mintumbakdo de mon amie mouss »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:23

    C'est bien vrai ! J'étais dans le commerce  , je sais de quoi je parle ! J'aime beaucoup les contacts avec les clients et clientes !!Je suis très bavarde !

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:36

    proverbe qui dit vrai!

    La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
    Citation de Alain ; Œuvre : Propos sur le bonheur - 1925.

    bonne journée mon ami!

    plein de bisous doux Chrys.

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:53

    voici un proverbe très juste - ma philosophie ....

    Coucou Bakuba

    Je suis tombée du lit ce matin, alors c'est une petit visite très matinale - pour moi ! ... que je te fais... il n'est peut-être pas trop tard pour que tu m'offres le café.... alors, je déploie mes ailes d'Ange et  toc-toc, j'arrive pour te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :