• CHANCEUX???

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 12:18

    Chanceux pas sûr!!!

    Je pense que c'est 10 fois plus de problèmes d'ailleurs l'homme à l'air de se tenir la tête  lol....

    Passe une bonne journée en ce Mardi ensoleillé bisous

    Tendrement Chrys...

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 02:44

    Mon dieu, !!

    Je crois que j'ai été trop gourmand....j'en ai mal à la tête....

    Un petit passage pour te faire coucou et de gros bisousssssssss'de Mouss'

    Bonne  semaine

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:25

    L'homme semble quand même avoir mal àla tête !  Mdrrrr

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :