• proverbe congolais

    proverbe congolais

     

    signification:

    Le bien ne peut exister sans le mal

    « pensée du jourpilon,pilon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:52


    bonsoir mon ami Guy
    Une plume qui vogue au grès de mes envies
    Et qui t'emporte dans mon univers virtuel
    Pour te chauffer le cœur te fournir un abri
    Et de temps à autre te donner de mes nouvelles
      JE te souhaite une trés bonne semaine
    Et très bonne soirée
    bisous. ta LiliMC

     photo lilitgis169.gif

    3
    Makala
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:40

    Merci Bakuba,Trouvé votre site hier....par hasard....


    Quel Bonheur....je suis allée au Congo au début des années 70


    et connu la transition Congo/Zaire.....


    J'adore revoir tout....Dommage que l'on ne sait prendre


    des images(enregistrer sous) pour usage personnel.


    Ps :comment met t'on une image de profil???????


     


    Bisous 

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:06

    Je pense comme toi MariClo mais ça c'est de l' UTOPIE !!

    Coucou mon ami BAKOUBA,

    Merci d'avoir fait sauter les escaliers pour  arriver chez toi !!! - lol -

    Je te souhaite un bon jeudi si c'est possible, moi je reste dans mon donjon du 2ème étage et je commence les cartons de mon déménagement officiel, et ça ne coule pas de source crois moi.

    Gros bisousssss' mouillés ... de par la transpiration... ça fait moins rêver !! - lol -

    Mouss'

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:48

    drôle de proverbe!! moi je pense que le bien peut exister sans le mal   lol

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :