• proverbe africain

     

    Achanikaye kwenye mpini, hafi na njaa

    « Queue de bœuf sauce arachidesfleurs du katanga »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:18

    C'est tellement vrai

    comme tout travail mérite salaire

    tout labeur mérite récolte

    gros bisous du mercredi ton amie Mado

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:07

    Bonne semaine Sainte

    ♥ Bonne après-midi ♥

    J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne fin de journée...
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
     ♥ Bisous ton amie  kikinette ♥

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:23

    Hé oui! Pour vivre il faut travailler ! Cette Maman avec son bébé sur le dos  doit travailler dur pour nourrir sa famille !

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:03

    bonjour guy

    ce proverbe est d'une réalité telle que nos jeunes pourraient s'en inspirer .

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, les miennes excellentes mais trop de bouffe mdr je vais devoir me mettre au régime mdr

    passe une bonne journée chez nous il pleut.

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :