• proverbe africain

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:16

     

    Bonsoir
    L'amitié, c'est une espérance dans la vie,
    Savoir qu'à tout moment,
    On a quelqu'un à qui se confier.
    L'amitié  en est une aussi,
    la joie d'avoir des ami(es)
    que ce soit virtuel ou réel
    Je te grave dans mon coeur,comme une
    Douce chaleur, réchauffant mon coeœur,

    Bonne soirée gros bisous la tite kikinette

     

    3
    LAMICHEDERENNES
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:02

    bonsoir l'ami

    moi à la place de cet oiseau je ferais gaffe... mdr

    cet aprem j'ai bricolé dans le sous sol mais faisait pas bien chaud

    et ce soir ce sera foot avec la ligue des champions je regarderais ARSENAL OM mais si ca me saoule je zapperais sur d'autres matchs.

    C'est s^r que pour la saint valentin l'astuce est bonne mdr

    à plus

    amitié

    MICHEL

     

     

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:00

    Ben oui !!! pauvre petit oiseau !!! C'est notre destin à tous !!!!

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 06:36

    Petit passage du jour bonne journée blog difficile à ouvrir ce matin bisous l'image n'apparait qu'après plus de 3 minutes hi hi hi

    tu me fais rire et non l'oiseau ne meurt pas en vol !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :