• proverbe africain

  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 01:30

    proverbe qui dit vrai vaut mieux ne pas les insulter!!

    gros bisous chrys.

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:50

    Petit passage du dimanche

    pour te souhaiter une bonne fin d'après midi

    ici en Auvergne le temps est chagrin

    il pleut un genre de brouillard qui pénètre

    c'est l'automne bisous

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:55

    Bonsoir
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir une fin de journée
    Rien de tel que des amies (s)
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon cœur....
    Je te souhaite un bonne soirée une douce nuit
    Gros bisous bon week end la kikinette

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:19

    Je n'ai pas l'intention d'insulter ni de déranger l'hippopotame!!!

    1
    MOUSS'
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:56

    JUDICIEUX CONSEIL !

    Hello Guy

    Une bonne journée et un bon week-end je te souhaite.

    En Charente, il pleut, il fait doux... et les cèpes sortent....

    Amitiés et Bises

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :