• on reste au frais...

  • Commentaires

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 07:14
    Coucou bonne journée de samedi pour toi et ta petite famille gros bisous et oui on aimerait bien qu'il fasse un petit peu moins chaud amitié Mado
    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:34

    Coucou Bakuba! Nous aussi on va rester au frais ! J'espère que l'été ne va pas être aussi chaud pendant trois mois !

    Bon week-end Bakuba! Gros bisous

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:12

    Coucou Bakuba , oui pas mal se font griller sur la plage mais moi je ne peux plus m'exposer depuis mon avc ! . Je sors tôt ou au coucher de soleil . Bon week end avec les tiens , bisous , escapade 

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:16

    Moi aussi !

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :