• ON PROFITE DU SOLEIL

  • Commentaires

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:49

    Ah oui! une bonne orangeade  et boire bien frais c'est cool!

    Bon week-end à toi aussi. et attention aux coups de soleil lol..

    Bisous de Chrys.

     

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 02:33

    AH ! je te reconnais bien derrière les lunettes en train de boire, non pas une orangeade mais un petit cocktail !!

    Et la pelouse à tondre et les haies à couper, tu n'y penses pas ...

    Bonjour mon ami Bakuba; j'ai vu que tu m'avais appelé mais trop tard pour que je te rappelle quand je suis rentrée. Moi aussi j'ai profité du soleil ... juste pour aller chez le médecin.

    Je te souhaite un bon week-end et t'envoie de gros bisoussss'

    Mousssss'

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:55

    Oui on l'a attendu assez longtemps 

    allez vite douche et 

    hop au jardin amitié et bonne fin de semaine

    gros bisous amicaux Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :