• Lexxus Legal

    musicien congolais:Lexxus Legal

     

    Lexxus Legal

     

    De son vrai nom Alex Dende, Lexxus Legal est un rappeur congolais et membre du groupe "PNB" (Pensée Nègre Brute) groupe kinois créé en 1999. Figure emblématique du hip hop congolais, Il impose son rap sur les scènes congolaises et internationales.

    Outre son statut de rappeur et sa carrière d'artiste, Lexxus Legal est le pilier du style hip hop au sein de son organisme Racine Alternative et façonne des événements tels que la sélection duGabao Hip Hop, et de festivals Mimi Sud et Cœur d'Afrique.

     

    « humour du jourPARC DE LA MAIKO »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:02

    Coucou Bakuba

    Bon Dimanche à toi, sur un air de musique congolaise!

    Bisous de Chrys..

     

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 14:16

    Coucou Bakuba , oui une découverte sympa pour moi aussi ! . Je repose ma jambe avec le conseil de mon podologue ( mon mari me conduisit chez lui ! ) . Pas assez en forme pour sortir dans la rue ! . Bon début de semaine , escapade , 

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 12:14

    Connais pas ce rappeur congolais ! je découvre la vidéo elle est pas mal sa chanson qui parle de son pays en crise!

    Bonne journée bisous  du Lundi de Chrys.

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 09:24

    Une découverte pour moi

    Merci de ce clip

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :