• LE TEMPS DES KDOS

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:35
    Coucou Guy comment vas tu ? Désolée je ne peux pas aller voir ton message sur le téléphone je n'ai pas accès à mon compte bancaire ekla de plus j'ai vu que mes articles ne passent plus je ne comprends pas mais bon ça n'est pas grave.
    Je te souhaite un très bon jeudi avec toute mon amitié gros bisous Mado
    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 05:40

    Coucou Bakuba et je te souhaite de joyeuses fêtes en famille ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade ,

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:52

    Ma petite fille de deux ans sait prononcer le mot de cadeau depuis plusieurs mois......Mdrrrrrr

    Et elle a bien compris qu'elle va en avoir dans les prochains jours....

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 01:38
    Gros bisous du mercredi amitié Mado
    Merci d'avoir posté tu vois j'ai bien fait de posyer avant BN la grosse panne d'Internet et plus d'avance alors des que je le peux je reprends bisous amitié Mado
    1
    MOUSS'
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 01:34
    Petit veinard tu as tes cadeaux avant l'heure!
    Bon mercredi
    Gros bisous Didier de Mouss'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :