• Kitfo

    Kitfo

     

    ethiopie

     

    Kitfo

     

     

    Ingrédients

     

    6 c.à s de beurre,

    450 gr de filet de bœuf,

    1 c.à c de poivre de Cayenne,

    1 c.à c de cumin en poudre,

    1 c.à c de cardamome brune,

    1 c.à c de gingembre en poudre,

    Sel, poivre,

    Préparation

    - Faites fondre la moitié du beurre.

    - Détaillez la viande en dés, puis la hacher en procédant par portions.

    - Mélanger les épices, en assaisonner la viande, salez et incorporez le beurre fondu en pétrissant soigneusement.

    - Faites fondre le reste du beurre dans une grande poêle.

    - Ajouter la viande et la faire revenir à feu doux en remuant sans arrêt.

    - Le kifto est souvent servi sur de l’injera, accompagné de fromage frais et de légumes verts. 

    « comprendre le français!!!bonne fete des peres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:06

    Coucou Bakuba!! CE matin pas de pluie !!! Miracle !!!!

    Je te souhaite une bon jeudi !! Je te fais des gros bisous

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:51
    Humm j'adore tout ce qui est épicé donc je vais essayer gros bisous et bonne journée de mercredi amitié Mado
    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:37

    Je ne connais pas ce plat mais attention à l'estomac avec ces épices

    bisous

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:56

    Coucou Bakuba!! ça doit être un plat bien aromatisé mais je ne connais pas "l'ingera"

    Toujours un temps très maussade chez nous !

    Bonne journée Bakuba! gros bisous

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:39

    Un plat super épicé et parfumé !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :