• humour du jour

    humour du jour

    « carnaval au bridonkolwezi (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:18

    merci mon ami pour ton com ,oui les animaux sont trop abandonnés pour les vacances j'en ai vu qui couraient sur l'autoroute apres la voitur de leur maitre ,,je n'ai rie pu faire c'etait dans l'autre sens ,sinon j'aurais rattrape la voiture  quelle lacheté ,on ne changera pas l'egoisme de l'etre humain que veux-tu ,,j'espere que tu vas bien et que tu as soleil ,chez nous c'est encore la pluie ,le moral n'y est pas  je te fais de gros bisous  bonne journée  colette

    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:12

    Oh quelle horreur ... mais c'est drôle quand même ! Je comprends que lorsque tu habitais là-bas, tu ne mangeais que chez toi ou chez des amis dont tu étais sûr... Je me demande comment font les touristes pour ne pas être malades... Bises et bon week-end Guy

    1
    alrene43
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:11

    Gros bisous du dimanche et comme tu as raison je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon ordinateur même si tout a changé avec windows 8 je m'ye mets petit à  petit bonne journée pour toi et ta famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :