• DEMAIN C'EST L'OUVERTURE........

  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:15

    Bon, il y a toujours le gang des escabeaux ! spectacle assuré;

    BONNE SOIRÉE.

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:16

    Lol j'aime beaucoup mieux en être très loin 

    je n'y suis allée qu'une fois et franchement ça ne vaut pas le coup de se faire marcher sur les pieds 

    Un petit copié collé parce que je n'ai pas mon ordi 

    et mon amie Joyce est prêt de moi avec le sien 

    je profite d'un petit moment pour te souhaiter 

    une bonne journée je n'oublie personne mais parfois

    sur le téléphone vos images ou vos blogs ne passent pas donc je mets en attente et je réponds dès que je le peux 

    Gros bisous Mado 

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:27

    Tiens, tiens, c'est le

    nouveau visage du Festival de Cannes !  Ce serait pas mal non plus de faire aussi un festival de fesses ... j'aurai au moins une chance d'être sur le podium !!

    Bonjour mon ami Bakuba,

    le 8 Mai 1945, l'armistice... loin de nos préoccupations à l'époque, pourtant aujourd'hui rien n'est moins sûr que les horreurs de cette époque ne  ressurgissent, d'ailleurs on peut déjà dire que nous y sommes, il suffit de voir la télé ou d'écouter la radio chaque jour. Quel triste monde !!

    Le positif aujourd'hui c'est que pour certains, c'est une journée de repos.

    Bon après-midi Bakuba

    Gros bisousssss' de Moussssss'

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:16

    Coucou mon ami Bakuba

    beau festival de fesses comme le fait si bien remarqué Escapade 40 lol!

    Je tiens à te remercier pour m'avoir souhaiter mon Anniversaire et de ta jolie création. Merci beaucoup, je la posterai avec celle des autres un peu plus tard.

    je te souhaite une agréable journée et trinque à ma santé !

    Tendrement Chrys.

     

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:46

    Bonjour Bakuba , tiens c'est drôle de faire un festival de fesses ! . L'on ne sait plus quoi inventer he !! . Bonne semaine à toi , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :