• COURAGE C'EST LUNDI.....

  • Commentaires

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 13:24

    Lol j'ai du retard hi hi hi nous sommes mercredi 

    donc presque fin de semaine déjà 

    c'est tout moi ça 

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:58

    Coucou il est pas très agréable le king Kong pour souhaiter une bonne semaine lol!

     bonne soirée  bisous doux.

    Chrys.

     

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:34

    Il fait beau et on annonce une belle semaine !

    Bonne soirée.

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 00:26

    Hello Bakuba,

    Merci, on va espérer qu'elle soit bonne la nouvelle semaine, mieux que celle qui se termine !!

    Nous avons eu un avant goût de l'été ..... mais ce n'était qu'un essai, déjà les orages vont arriver et les températures chuter.

    J'ai des problèmes avec mes 2 téléphones et en plus je me suis fait arnaquer, coût du préjudice 217 euros que j'ai du payer à Free.

    A part ça, tout va bien Mme la Marquise.

    Je t'appelle dans la semaine dès que ....

    Gros bisousssss' de Mousssss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :