• C'EST LUNDI...

    C'EST LUNDI...

    « UN WEEK-END DE RÊVE...C'EST CARNAVAL »

  • Commentaires

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 16:46

    Oui cela se voit !

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 12:57

    Pour moi ça ne change rien , car je suis tous les jours en vacances lol! et ne vois pas le temps passé!

    Sinon ta créa est rigolote , j'aime bien.

    gros bisous Chrys.

     

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 11:03

    Coucou Bakuba,

    J'ai terminé ma cure de vin .... de Bordeaux et regagné mes pénates hier dans la soirée !

    Ce fut une cure bien arrosée ...

    Temps pourri, avec parfois un coup de soleil qui laisse supposer que les giboulées de Mars ne sont pas loin.

    Je n'ai pas trop supporté cette cure, car il a fallu faire venir le médecin, pas uniquement pour moi mais pour toute la famille.

    Ma fille; arrêt de travail, température, bronchite grippale et mes 2 petites filles et moi, pas de grippe mais un gros rhume avec de fortes toux. Tous sous antibiotiques. Et ce n'est pas encore terminé, la toux est toujours là et la fatigue aussi.

    J'espère que tu es en meilleure forme.

    A bientôt

    Bisousssss' de Moussssss'

     

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 06:59
    Waouu il est pas très content ce singe lol c'est le lundi qu'il n'aime pas trop .
    Gros bisous en attendant amitié Mado
    Prends soin de toi
    1
    Lundi 12 Février 2018 à 06:05

    Coucou Bakuba , voilà un singe menaçant pour bien commencer la semaine he !! . Pluie toujours la pluie + froid donc il faut se couvrir ! . Bon lundi à toi , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :