• bonne semaine

    bonne semaine

     

    Essuie glace africain

    « BON WEEK-END PASCALproverbe bantou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Avril 2018 à 01:53

    Coucou Bakuba,

    Un pare brise cassé, Carglass répare et change votre essuie-glace ..... la nouvelle offre !

    C'est rigolo ta créa.

    Me voici coincée , la cruralgie recommence depuis hier, je déguste encore une fois...  Du coup je devais partir la journée de ce mercredi à Bordeaux avec mon amie de Tulle qui venait passer 3 jours chez moi, il a fallu que j'annule.

    Je me retrouve avec mes fortes douleurs en échange de ces

    quelques jours agréables, et c'est pourtant pas si souvent que ça se présente les bons moments.

    Je te souhaite un bon ùercredi

    Bisousssss' de Moussssssss'

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:29

    Très drôle ton animation!  pour débuter la semaine .

    gros bisous Chrys.

     

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:40

    Il semble éfficace !

    Bon mardi

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:25
    Hi hi hi bon essuie glace sauf qu'il me ferait un peu d'ombre pour voir devant hi hi hi
    Bonne semaine mon ami Guy gros bisous amicaux Mado
    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 06:09

    Coucou Bakuba , oui voilà un article marrant et sympa ! . Bonne journée avec un peu plus de soleil , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :