• bonne semaine

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 02:43

    Coucou MON AMI

    Une rose près de votre cœur ...
    Je dépose
    Que paix, joie, bonheur elle vous apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle vous transporte.
    Que cette rose entre vos mains,
    Ose vous rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.

    Je te souhaite une bonne journée
    et une belle semaine a toi ma douce
    Enormes bisous ...°° LiliMC

    BONNE JOURNEE 17

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:39

    Bonjour Bakuba,

    Une bonne semaine  toi aussi, déjà mardi soirée c'est presque le week-end !!

    Il fait beau aujourd'hui, douce température, mais le ciel devient noir, je crois que l'on va avoir encore de l'orage ....

    J'espère que tu va pouvoir conduire ta petite toto, avec 4 yeux c'est plus prudent.

    A bientôt ton retour journalier sur Ekla ... j'espère

    Gros bisousssssss' de Mouss'

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:06

    Gros bisous du mardi 

    hier sur la route et avec cette pluie 

    pas top mais bon je suis bien arrivée 

    gros bisous et bonne journée de mardi 

    amitié Mado 

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:27

    Coucou Bakuba! Ce lion est bien pacifique !!! il n' a pas mangé le Monsieur !!!!

    C'est avec un très beau soleil que je te rends visite !!!

    Passes une belle journée au soleil toi aussi ! Gros bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:20

    Très chouette ta création que du beau , je vois des muscles puissants lol!!

    c'est un plaisir pour les yeux! à toi aussi je te souhaites une bonne semaine!

    gros bisous de Chrys.

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:48

    Bonne semaine à toi aussi

    j'espère que tu te remettras vite

    mais prends ton temps !! la santé est trop importante pour la négliger

    bisous

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:24

    Coucou Bakuba , contente de te revoir sur mon humble blog , merci ! . Oui c'est le moment du grand nettoyage des plages et surement aussi à Manosque mais je n'aime pas l' invasion des touristes qui ce foutent de la propreté , des locaux , enfin ! . Invasion qui commence cette semaine avec les vacances scolaires . Quelle belle créa , merci et bonne journée ensoleillé , bisous , escapade 

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:45

    Coucou bakuba! Très belle photo ! Bel homme ! Beau lion!

    Hier on a eu une journée d'été ! pourvu que ça dure !

    Bakuba je te souhaite une très bonne journée ! je te fais des gros bisous

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:03

    Les couleurs chaudes de l'Afrique me manquent

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :