• bonne semaine

    bonne semaine

    « MandrillIgitoki »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 00:32

    Même pas peur la dame! devant ce primate!!! joli montage!

    très bonne semaine à toi aussi!

    bisous doux de Chrys.

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:14

    Bon week end

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi,
     Ici toujours avec le soleil.....
    Le soleil réchauffe nos coeurs
    Il donne de la chaleur de là haut
    Il rend le monde plus beau
    Par sa présence il donne l'espérance
    Il donne envie de sortir, de se découvrir
    Il rend les gens plus gais
    Les met en beauté dès le réveil,
    On se sent mieux avec le soleil...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:41

    Attention il ya un gorille derrière vous Madame !!!!

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:38

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 00:22

    Gare aux gorille, ille ... 

    Salut Bakuba,

    Il est déjà très tard, mais je n'aurai pas voulu manquer de te saluer avant d'aller faire un gros dodo !!

    Alors je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi.

    Gros bisouss' de Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :