• bonne journée

    bonne journée

    « ShulaBON WEEKEND A TOUS »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:51

    Coucou Bakuba , belle création chez toi ! . Plus  

    beaucoup le temps de passer souvent chez les amis mais j' essai ! . J'espère que tu vas bien

    malgré cet automne bien humide . Bonne fin de journée Bakuba , bisous ,

    escapade ,  

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:55

    L'automne arrive doucement

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:04

    Belle photo avec tous ces éléphants !

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:12

    salut mon ami Bakuba

    Je passe te faire un rapide coucou de Bordeaux

    Pas d'amélioration pour ma mère.... chaque jour qui se lève est susceptible de nous apporter la mauvaise nouvelle.

    Je t'espère en bonne santé, mis à part les petits bobos des séniors, arthrose quand tu nous tiens !!!!ht

    Bonne journée, c'est la journée des courses, que du bonheur !

    Gros bisoussssssssss' de Mouss' 

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:59

    superbe créa, j'aime les éléphants

    bisous

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:37

    Lol super un troupeau de copains 

    amitié bonne journée pour toi 

    et toute ta petite famille 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :