• BONNE FETE AUX AMOUREUX

    BONNE FETE AUX AMOUREUX

     

    BONNE FETE AUX AMOUREUX

    « CHIKWANGUEON SE TIENT CHAUD..... »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:38

    Coucou Bakuba,

    Encore une fête qui se termine !  J'ai souhaité une bonne fête à mon amour de petit chat et lui ais donné double ration pour marquer cette fête des amoureux et j'ai eu droit à un gros câlin  !!  lol

    A part la fraîcheur du matin mais aussi du soir, belles journées ensoleillées cette semaine, c'est agréable.... pour ne rien en faire ... comme d'habitude.

    Je te souhaite un bon vendredi

    Bisoussssss' de Moussss'

     

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:21

    Bonne fête à toi également  si tu as une Valentine  !

    mignonne ta créa les petits singes qui se font un câlin!

    gros bisous.

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:45

    Oui bonne fête à toi si tu la souhaites ! . Mon mari  me la souhaite au quotidien smile !! . Bonne journée Bakuba , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :