• bon week-end

    bon week-end

    « proverbe senegalaiscarnaval au bridon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:14

    Bonjour BAKUBA ,

    Merci pour le grand plaisir que j'ai à découvrir un des plus beaux pays de l'AFRIQUE bienaimée,le CONGO et pleins d'autres découvertes que j'apprecie de  votre partage.Il y a toujours de très beaux rêves en nous et cette magie est vraiment actrice pour le bonheur de chacun,j'aime garder les yeux de  "découvreur" et j'adore votre transmission d'amour pour le pays CONGO.Je souhaite une très longue vie à BABUKA et à son superbe blog.

    1
    kikixx
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:31

    Bonjour sous la pluie en ce samedi
    J'ai envie de te donner plein de choses....
    Donner c'est la plus belle des choses
    Donner ce qu'on a de meilleur en Soi
    Son sourire, sa joie de vivre, sa gaieté, son dynamisme, son coeur d'amitié
    Sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, son écoute, sa compréhension
    Donner et recevoir sont des mots inséparables pour Moi!
    Et combien semblables!
    Et sur ces quelques mots passe un bon week end....
    Gros bisous avec toute mon amitié sincère la tite kiki....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :