• bon week-end

  • Commentaires

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 23:52

    Bon week end a vous tous et merci de votre grand coeur

     

     *♥*Bonsoir*♥*.
    *♥*.Je suis la messagère du soir*♥*.
    *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*.
    *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*.
    *♥*.J'espère être une petite note de gaité*♥*.
    *♥*.pour agrémenter cette soirée*♥*.
    *♥*.J'ai demandé à la lune*♥*.
    *♥*.d'éclairer mon chemin*♥*.

    *♥*.pour te souhaiter une douce nuit *♥*.
    *♥*.Gros bisous de la tite kikinette*♥*.

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:35

    Ohoh mon éléphant de côte d'ivoire se balade sur ta bannière ?????? lol bon dimanche à toi aussi malgré une météo peu réjouissante..... mais pour une fois "chacun son tour" gros bisous

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 06:35

    Je passe te souhaiter une bonne journée de dimanche

    pleins de gros bisous pour toi et toute ta famille

    ton amie Mado

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:19
    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:14

    C'est trop mignon cette créa pleine de douceur, joli petit minou angora 'on ne sourit pas... lol) et mignonnes petites souris  que j'adore !

    Bonjour Guy,

    Un bon week-end je te souhaiote, ce matin du soleil et du froid, après une journée d'hier froide et pluvieuxe Moi, je vais rester au chaud ....j'ai de quoi m'occuper, plein de courrier à taper pour une association dont je suis secrétaire.

    Amitiés et bisous x2 ... pour samedi et dimanche.

    Mouss'

     

     

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:31

    Hello mon ami Bakuba,

    bonne journée de samedi

    pour toi et ta famille

    le froid est là - la neige également

    beurk j'aurais préféré qu'elle attende un peu

    avant de se poser hi hi hi

    moi je n'aime pas la neige et je ne paierais jamais

    pour faire du ski (lol je ne tiens pas sur ces machins)mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :