• bon week end à tous

    bon week end à tous

    « ca approche!!proverbe burkinabe »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:04

    Bonsoir Guy

    et oui ! le week-end tire à sa fin déjà!!

    j'espère qu'il faut bon pour toi

    passe une bonne soirée

    Bises

    Marieclo

    4
    lamichederennes
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:46

    bonjour guy

    merde je ne pensais pas que le père noêl était noir, je le pensais père vert mais je vois qu'il s'occupe bien....

    as-tu fait ta lettre  au moins?

    le mimi va bien, malgré la déception de notre défaite contre Bastia hier soir.

    ca caille dur en bretagne sud, ce matin - 3 on n'est pas habitué à ca mdr

    je te souhaite une bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:43

    Bonne journée

    Bonjour

    Une Histoire, un Destin 
    Un Espoir pour demain 
      C'est un moment de Tendresse 
      Un poème c'est de l'Amitié avec douceur

    Un écrin de souvenirs
      Et ces quelques mots pour te dire 
      Passes un beau dimanche gros bisous de kikinette

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:09

    Coucou bonsoir mon ami  Bakuba!

    très réussie ta création j'aime!!

    gros bisous et douce soirée!

    avec toute ma tendresse Chrys!

     

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 00:45

    Très bonne fin de semaine mon ami Guy 

    prends soin de toi 

    et de ta petite famille 

    gros bisous et sincère amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :