• BON MERCREDI

  • Commentaires

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:27

    La brousse est en feu! les pauvres éléphants sont affolés !

    gros bisous Chrys.

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 19:06

    Hello Bakuba,

    J'ai été très occupé la fin de semaine et jusqu'à aujourd'hui.

    J'ai eu de la visite, donc du ménage avant et après,mais aussi quelques soucis, alors ce mercredi repos, car j'avais du sommeil en retard ...

    J'espère que tu vas bien, pourtant pas de quoi avoir le moral avec ce temps presque sans soleil mais avec de la pluie pratiquement tous les jours.

    Je te dis à bientôt et te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisousssss' de Mousssss'

     

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:12

    Gros bisous 

    et bon mercredi

    toujours sous

    la grisaille 

    et le froid

    amitié 

    Mado

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:05

    Beaucoup d'incidents et de violence à Kinshasa cette semaine  d'après les informations directes que j'ai eu ,triste.Quand au Cobalt c'est la chasse au trésor pour des milliers de malheureux.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :