• bon mardi

    bon mardi

    « Abeti Masikini M'Pongo Love »

  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:25

    très belle panthère dans la neige !!

    avec le froid qu'il fait aujourd'hui , j'ai l'impression que la neige sera là en décembre

     

    bises

    Marieclo

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:03

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
     En ce mardi Gros bisous  de kikinette

    barres de séparation

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:44

    Superbe panthère noire!

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 03:07

    Belle panthère pour le mardi 

    mais j'aime pas la neige mdr laisse là dans les montagnes 

    chez nous on en a pas besoin mdr 

    bsiosus amitié Mado 

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 00:17

    Je vois que c'est aussi l'hiver ... en Automne chez toi !

    Jolie créa, passe pas inaperçu la panthère noire sur un sol enneigé ...

    Bonsoir BAKUBA

    Je vais fermer l'ordinateur mais avant je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon mardi.

    GROS bISOUS

    MOUSS'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :