• ANNIVERSAIRE DU JOUR.....

     

    Mathusalem a vécu 960 ans

    Mais les records sont faits pour être battus…

    Alors  aujourd’hui  je me rapproche un peu de lui……LOL

     

     

     

    « MALNUTRITION EN RDCKDOS REÇUS POUR MON ANNIVERSAIRE »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 01:45

    Coucou mon ami Bakuba.

    jolies tes créas pour ton anniversaire on est jamais mieux servi que par soi même ! tu es loin de Mathusalem! remarque le Taureau est endurant et solide!

    En tout cas  moi je ne t'ai pas oublié! non plus!

    Je te souhaite un joyeux anniversaire , profite bien de ta journée et pense à moi en mangeant une part de gâteau  moi je vais trinquer à ta santé! 

    gros, gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 01:11

    Hello mon ami Bakuba,

    Encore du temps à passer pour rattraper ce vieux Mathusalem, et puis penses tu réellement que ce soit souhaitable !!

    On est jamais mieux servi que par soi-même, alors au cas où personne ne penserait à toi, tu t'envoie des créas, remarque qu'ils ont de l'énergie tes taureaux -lol- alors si tu es comme eux ....

    Pas d'inquiétude , plein de gens pensent à toi,à commencer par moi, voilà 2 jours que ma créa est prête.

    Je te souhaite un très bon anniversaire et t'envoie plein de bisoussss'

    Passes une bonne journée  et si tu débouches le champagne, fais nous signe on arrive vite fait ....

    Moussssss'

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :