• Abeti Masikini

    Abeti Masikini

     

    Abeti Masikini

     

    Abeti Masikini (Élisabeth Finant)  est une chanteuse congolaise, née le 9 novembre 1954 à Stanleyville(de nos jours kisangani) au Congo belge et morte d'un cancer le 28 septembre 1994 à Villejuif, en France.

    Son style musical, très éclectique, est teinté de diverses tendances : rumba congolaise, blues, soul, folk, soukouss...

     

    « c'est lundi!bon mardi »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:50

    coolBonjour BAKUBA, j'adore cette musique, mais est-ce que les morceaux suivent le noms des chanteurs? question bête, je sais,mais j'aimerais en avoir confirmation !!glasses

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:11

    Coucou Bakuba , je découvre une superbe voix et j'en profite 

    pour te souhaiter un excellent week end de Pâques ! . Plus 

    beaucoup le temps de bloguer , dommage ! , bisous , Escapade

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:46

    Coucou bakuba! Dommage ! elle est morte jeune! Beaucoup d'entrain dans ces chanteurs !!!

    bonne journée Bakuba! gros bisous

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 03:04

    Belle voix 

    bisous du mardi amitié Mado 

    sous la pluie hi hi hi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :