• A bientôt.......peut être!!!

    à tous ceux qui partent...

     

    A bientôt.......peut être!!!

    « supporter!!!infos circulation »

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 23:17

    J'irai pas passer mes vacances dans cette jolie prairie, pas assez d'ombre

    et les voisins ne m'ont pas l'air très sympas !

    On risquerait ne pas se retrouver à la rentrée des vacances, il se pourrait que tu ais raison.

    Bon mardi

    Bisoussssssss'

    Mouss'

     

     

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:03

    Il a un beau toutou le Monsieur.....Mdrrr

    Je te dis à très bientôt; tu sais que je suis un passionné de l'Afrique.

    Bonne semaine.

     

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:52
    Gros bisous bonne journée de lundi pour toi ici un peu gris ce matin mais ça va se lever bonne et douce semaine amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :